• Petits cadeaux pour vous !

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui je suis heureux de vous annoncer deux/trois trucs, l'ouverture d'une chaîne Youtube nommée "Poésie Poésie TV" et d'un compte Twitter officiel du site !

    Tout d'abord, pourquoi tout cela.

    Tout simplement pour enrichir l'expérience Poésie Poésie. La chaine, comme je le dis dans la première vidéo publiée, servira à beauoup de choses, comme la "Vidéo Poème" qui consistera à chosir un poème parmi une sélection de Poèmes. Celui qui sera choisi, deviendra la "Vidéo Poème" de la semaine !

    Voici le lien qui mène directement à ma chaîne: PoésiePoésieTV et le lien de ma première vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=AUJlGW5wEsA.

    Et ensuite, l'ouverture du compte Twitter officiel du site qui vous permettra d'être tenu au courant, rapidement et facilement de toutes nouvelles vidéos ou nouveaux articles.

    Voici le profil Twitter du site: @Poesie_Poesie

     

    J'espère vous voir nombreux à aller voir ces deux nouveautés qui vont grandement contribuer à l'extension de l'expérience Poésie Poésie !

    Allez, à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :