• En attendant...

    Mes très chers visiteurs,

    Je vous présente mes excuses pour ce temps d'attente. En raison de séjours diverses lors des vacances passées, il se trouve que j'ai laissé mes recueils sur lesquels j'écris les poèmes que je vous fais lire chez ma grand-mère. Ce qui a pour effet que je ne peux vous poster des poèmes. 

    Cependant, vous pouvez toujours aller voir mon deuxième site, où je pose à l'écrit mes pensées d'ados. Je vous promets que lorsque je poserai la main sur mes recueils, je vous posterai plein de poèmes !

    Passez un bon week-end !

    Théo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :