• Supression et remplacement de la rubrique Concours

    Mes chers visiteurs,

     

    Suite au peu de nombre de participants pour les concours organisés, je vais supprimer la rubrique correspondante.

    Pour les personnes qui aurait été interessée par ce jeu et voulant me faire partager leurs poèmes, je crérai une nouvelle rubrique intitulée "Partages".

    Cette rubrique aurait pour but, par le biais de Poésie Poésie, de faire partager vos poèmes ou des poèmes que vous adorez ou au contraire, que vous détestez.

    Chacun pourra déposer son avis sur un poème ou encore conseiller l'auteur du poème pour le voir se perfectionner. Je vais aussi  interviewer l'auteur sur lui/elle et son poème.

    Cette rubrique aura je l'espère un gros succès et prospèrera encore plus.

    En attendant, n'hésitez pas à parler de Poésie Poésie autour de vous !

     

    Théo FROSSARD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :