• Remise à niveau

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je poste cet article pour mettre à jour quelques informations qui me semble importantes

    Premièrement, j'ai beaucoup bossé sur mon projet de vidéos ce qui repoussait la publication de nouveaux poèmes. Soyez rassurés je vous ai concocté pas moins d'une quinzaine de poèmes qui n'attendent qu'à être postés et lus. Cependant, il me reste une semaine de cours avant mes vacances. Je vous demanderais donc de patienter jusqu'au week-end prochain pour pouvoir lire petit à petit ces poèmes tout frais !

    Deuxièmement, il y aura un petit changement dans le principe de la vidéo poème. Etant donné le non-fonctionnement du dernier sondage, je compte choisir moi-même les poèmes à sélectionner. Ce sera plus facile pour moi et plus court à patienter pour vous.

    Troisièmement, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Le site Poésie en liberté organise un concours internationnal de Poésie en langue française. Je compte y participer. Je n'y arriverai pas seul, alors j'attends vos messages de soutien avec impatience !

    Voilà ! C'est tout ce que j'avais à vous dire !

    Merci d'avoir lu et à bientôt !

    Théo, votre poète favori.


  • Commentaires

    1
    ressonus
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:11
    Bonsoir,si tu prend l'initiative de participer à ce concourt,je te souhaite bonne chance ,ouvre tes yeux, ferme tes oreilles et avance,sans te prendre la tête. Chaque expérience est enrichissante,et nous permet de grandir dans notre domaine. Bonne chance à toi amis !
      • Théo Le Poète Profil de Théo Le Poète
        Vendredi 28 Février 2014 à 19:01
        Merci de ton soutien ! Pour repréciser un peu la chose, tout est déjà réfléchi et je compte envoyer ma candidature durant mes deux semaines de vacances. J'espère que vous tous me soutiendrez et serez avec moi durant cette épreuve internationale !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :