• A la vie, à la mort, c'est ce que l'on désire !

    Mêler les plaisirs, les projets, les souvenirs,

    Inviter ceux qu'on aime à ne jamais partir,

    Tendre les mains pour un seul être secourir,

    Illuminer son coeur pour l'autre enrichir,

    Et voir ainsi les liens peu à peu s'affermir.

     

    Théo FROSSARD


    votre commentaire
  • Toujours souriant à la vie, peu soucieux

    Heureux d'être ce qu'il est, de sa vie

    Elégant et grâcieux, curieux et ravi

    Océan de lumière dans ce monde ténébreux

     

    Théo FROSSARD


    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je veux vous montrer la petite modification que j'ai apporté aux poèmes. En effet, ils ne se trouvent plus dans l'onglet "Mes poèmes" qui a disparu depuis hier mais dans la colonne de gauche.

    Cela vous facilitera la tâche puisqu'il fallait, pour pouvoir lir des poèmes plus récents baisser la fenêtre cependant lorsque votre souris quittait l'onglet, lles poèmes disparaissait de votre vue.

    Mis comme cela, vous pourez parcourir beaucoup plus facilement les poèmes et vous pourrez accéder rapidement à vos poèmes préférés.

    Voilà ! N'oubliez pas que durant ces deux semaines, je serai plus présent que d'habitude donc beaucoup de poèmes seront publiés !


    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je poste cet article pour mettre à jour quelques informations qui me semble importantes

    Premièrement, j'ai beaucoup bossé sur mon projet de vidéos ce qui repoussait la publication de nouveaux poèmes. Soyez rassurés je vous ai concocté pas moins d'une quinzaine de poèmes qui n'attendent qu'à être postés et lus. Cependant, il me reste une semaine de cours avant mes vacances. Je vous demanderais donc de patienter jusqu'au week-end prochain pour pouvoir lire petit à petit ces poèmes tout frais !

    Deuxièmement, il y aura un petit changement dans le principe de la vidéo poème. Etant donné le non-fonctionnement du dernier sondage, je compte choisir moi-même les poèmes à sélectionner. Ce sera plus facile pour moi et plus court à patienter pour vous.

    Troisièmement, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Le site Poésie en liberté organise un concours internationnal de Poésie en langue française. Je compte y participer. Je n'y arriverai pas seul, alors j'attends vos messages de soutien avec impatience !

    Voilà ! C'est tout ce que j'avais à vous dire !

    Merci d'avoir lu et à bientôt !

    Théo, votre poète favori.


    2 commentaires