• De retour !

    Hey tout le monde !

    Je suis de retour avec quelques nouvelles !

    Primo, je participe à un nouveau concours de poésie et j'ai besoin de vous pour me dire quel poème vous préférez. Le principe de ce concors est simple: Un poème au choix sera mis en scène dans une vidéo de six secondes. Vous pensez que c'est court six secondes et c'est vrai ! Tout résidera dans l'originalité de la vidéo et comment tourner le poème de sorte à le comprendre très facilement.

    Alors, n'hésitez pas à me dire les poèmes que vous aimez et je ferai mon choix par rapport à vous !

    Secondo, je pense accorder beaucoup moins de temps au site et à mes poèmes afin de mener à bien un projet qui me tiens à coeur.

    Donc je publierai moins de poèmes qu'avant ce que je fit déjà depis un moment.

    Merci de votre écoute et à une prochaine fois !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :