• Concours n°3

    Bonjour chers visiteurs !

    Il ne vous reste plus que cinq jours pour envoyer vos créations. Je rappelle que le concours est ouvert à tous alors lancez vous et envoyez vos créations à l'adresse mail ci-dessous !

    Aujourd'hui je vous propose de participer à un nouveau concours. Comme vous le savez, un thème est fixé à chaque concours. Pour celui-là, il n'y en aura pas. Libre à vous de faire un poème sur le thème que vous aurrez choisi.

    Voici les démarches à suivre:

    • Envoyer la création par mail (theo.frossard@laposte.net) avant le samedi 25 mai.
    • Dans la case "Objet" de votre boite mail écrivez, le titre de la création, le thème et l'auteur
    • Le gagnant se verra décerner une surprise.
    • Je vous le rappelle, ce n'est qu'un jeu et tout le monde peut participer !

    Je vous souhaite bonne chance à tous en espérant voir beaucoup de monde !

     

    Théo FROSSARD


  • Commentaires

    1
    Juju99
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:06
    Je vais essayer de participer ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :