• Concours Anniversaire

    Mes très chers et fidèles visiteurs,

    Le 17 juin 2012, Poésie Poésie naît et fait tout pour que vous, fidèles aliés, veniez chaque jour pour lire mes poèmes.

    Je vous en suis très reconnaissant et à l'occasion du premier anniversaire de Poésie Poésie, j'ai décidé d'organiser un concours Anniversaire et à la clé, un premier prix bien sûr !

    Ce prix, qui sera attribué au grand gagnant de ce concours, est une interview du gagnant accompagné du poème de l'auteur.

    Pour participer, c'est simple:

    1. Ecrivez un poème sur le thème de Poésie Poésie. (Voici quelques idées: Votre première venue sur le site, l'histoire du site, les poèmes que vous y avez lus et relus...)
    2. Une fois écrit, envoyez le à theo.frossard@laposte.net avec comme objet [Participation au Concours Anniversaire - Nom et Prénom (ou pseudo)]
    3. Vous avez jusqu'au 17 juin 2013 pour envoyer votre poème.
    4. ATTENTION: Une seule candidature par adresse mail sera acceptée. Dans le cas contraire, le candidat sera éliminé.

    J'attends avec impatience votre poème et n'oubliez pas: tout le monde peut participer !

    Je vous souhaite bonne chance et à bientôt !

    Théo FROSSARD, créateur de Poésie Poésie depuis un an !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :