• Autre étoile

    Je suis différent.

    Je ne brille pas comme les autres

    Et pourtant nous partageons les memes sentiments.

    Mais c'est parce que je suis unique.

     

    Il m'arrive de faire le bien

    Mais aussi de m'éteindre.

    Il m'arrive de ne pas atteindre

    Les reves qui sèment mon chemin.

     

    Malgré tout, je suit ma route

    Parcourant d'autres horizons.

    Des amis, j'en aurai sans doute

    Avec beaucoup d'attention.

    Theo Frossard


  • Commentaires

    1
    mamadou01
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:38
    Je vous salut, honorable poète. Vos vers m'ont enchanté et je vous en suis reconnaissant. J'espère vous revoir en bonne forme lundi! Très amicalement, Mamadou01
      • Théo Le Poète Profil de Théo Le Poète
        Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:25
        Ton adresse mail t'a trahi ! Merci pour ce commentaire vraiment agréable. Je te souhaite une bonne après midi et à la prochaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :