• Amour imposible

    La première fois qu’on s’est vus

    Le coup de foudre, je l’ai eu.

    La vie était rose

    Laissant ma solitude morose.

     

    Puis ton ombre je gardais dans ma tête

    Puis elle disparaissait, muette.

    Mais t’adorant tellement

    Je me suis décidé d’un pas confiant.

     

    A peine eu le temps de te l’annoncer 

    L’amour tu l’avait trouvé.

    Après ceci et sous la pluie

    Je fus seul hé oui.

     

    Théo FROSSARD


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:42
    C'est joli, un amour passion, court et simple, c'est ce qui fait sa beauté à ton poème.
      • Théo Le Poète Profil de Théo Le Poète
        Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:01
        Merci c'est gentil !
    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 02:46
    Salut, Le "hé oui" casse un peu le poème, tu aurai pu mettre " cette nuit" ou quelque chose dans le même genre. Sinon c'est pas mal bonne continuation.
    3
    Théo Le Poète Profil de Théo Le Poète
    Samedi 21 Juillet 2012 à 11:42
    C'est vrai tu as raison. Une fois le poème fini j'ai hésité sur la fin.Mais merci pour ce commentaire qui me fait énormément plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :